Le nouveau modèle actualise et élargit la famille endurance de Bianchi pour un public plus étendu. Parmi les nouvelles fonctionnalités, on trouve un cadre entièrement en fibre de carbone avec un routage de câbles intégré et deux nouvelles couleurs. Le nouveau Bianchi Infinito 2024 est conçu pour ceux qui apprécient les longues sorties soulignées par un confort amélioré et une position de conduite accessible. Communiqué de Presse.
Retrouvez toutes les autres nouveautés sur le site Top Vélo
LE BIANCHI INFINITO 2024 : UNE GÉOMÉTRIE DE CADRE POUR TOUS
En commençant par la géométrie d’endurance éprouvée introduite par Bianchi avec son modèle haut de gamme Infinito CV, le nouveau Infinito présente des lignes épurées et modernes, grâce à son système complet de routage interne des câbles du poste de pilotage au triangle arrière. Non seulement cela contribue à l’esthétique agréable du vélo, mais cela affine également l’efficacité et l’aérodynamisme de l’Infinito. La géométrie de l’Infinito a été validée au cours de milliers d’heures de tests avec des cyclistes du monde entier. Le tube de direction surélevé permet une position de conduite moins agressive pour améliorer le confort après de nombreuses heures en selle. Il s’agit d’une approche efficace et adaptable pour l’anatomie masculine et féminine.
DES COMPOSANTS DE HAUT NIVEAU POUR LE BIANCHI INFINITO 2024
Le nouveau Infinito élargit la gamme endurance de Bianchi à une base d’utilisateurs plus large. L’Infinito CV est le modèle phare de la gamme, doté du système CV capable d’éliminer les vibrations de la surface de la route.
Disponible en trois configurations différentes, le nouveau Bianchi Infinito se distingue par l’un des ensembles les plus compétitifs de ce segment de marché. La première version est équipée du groupe Shimano Ultegra Di2, d’un guidon entièrement intégré en aluminium Velomann et de roues en carbone Velomann Palladium 33. Les deux autres versions sont équipées de groupes mécaniques Shimano 105. La première version a un guidon semi-intégré et des roues Velomann Palladium 33, tandis que la seconde version a des roues en aluminium Velomann V30R.
Le nouveau Infinito est également compatible avec le nouveau guidon en fibre de carbone intégré de Bianchi, le même que celui utilisé sur le polyvalent Specialissima, qui a été développé en interne par le Bianchi Reparto Corse. Ce guidon offre une opportunité supplémentaire aux pilotes d’Infinito qui recherchent vitesse, performance et efficacité aérodynamique.
LE BIANCHI INFINITO 2024 DISPONIBLES EN DEUX COULEURS !
L’Infinito est disponible dans l’emblématique Bianchi Céleste avec des lettres et des marquages d’un bleu-vert profond frappant. En alternative existe la version raffinée et minimaliste Purple Deep Lustrous (noir-violet) avec des logos et des marquages en noir mat. Le nouveau Infinito peut déjà être admiré en avant-première mondiale dans la zone d’exposition du Bike Festival Garda Trentino. Le vélo est disponible aux tarifs suivants :
- Infinito Shimano Ultegra Di2 avec guidon intégré et roues en carbone Velomann Palladium 33 :
5299 euros - Infinito Shimano 105 avec guidon semi-intégré et roues en carbone Velomann Palladium 33 :
3499 euros - Infinito Shimano 105 avec guidon semi-intégré et roues en aluminium V30R :
2599 euros