L’esthétisme du nouveau groupe Campagnolo Super Record S Wireless made in Italy se distingue par une élégante finition noir mat qui souligne les lignes épurées et aérodynamiques de chaque composant du groupe.
Cette version S applique la devise de Campagnolo : « Dream Bigger », rêver plus grand. Une nouvelle plage de braquets plus étendue est proposée à un prix compétitif pour tous ceux qui rêvent d’une transmission haut de gamme. Le groupe Super Record S Wireless bénéficie du même niveau technologique, haute précision et soin du détail que l’élitiste grand frère Super Record Wireless.
Retrouvez toutes les nouveautés ici
En association au groupe, Campagnolo propose les dernières roues Bora WTO et Bora Ultra WTO, 23mm entre crochets, avec cette même finition noir mat, en profil 45mm uniquement. Il s’agit d’une série limitée de roues Bora pour accompagner le groupe « S » et offrir ainsi un package groupe + roues «Mat Edition». Le groupe Super Record S Wireless intègre aussi l’option pédalier capteur de puissance HPPM (High Precision Power Measurement).
DE NOUVEAUX DEVELOPPEMENTS POUR LE CAMPAGNOLO SUPER RECORD S
Le Super Record S Wireless est conçu pour répondre aux besoins de tous les cyclistes. Le groupe double plateau est décliné en six combinaisons de dentures : les 45×29, 48×32, 50×34 du groupe Wireless auxquelles s’ajoutent 52×36, 53×39 et 54×39.
À ces 6 combinaisons double plateaux s’associent 3 options de cassettes 12 vitesses : 10/27, 10/29 et 11/32 pour satisfaire tous les besoins, sur tous les terrains, pour tous les niveaux.
Les développements de dentures sont ainsi plus étendus avec un plus grand choix de braquets sur le nouveau groupe Super Record S Wireless qui conserve les mêmes performances et la même fiabilité que son grand frère. Les passages de vitesses, montées et descentes de chaîne, pignons et plateaux sont tout aussi rapides et fluides. L’étagement des pignons reste très homogène pour assurer une cadence régulière sur toutes les plages de la cassette.
Le Super Record S WRL est positionné à un prix compétitif. Il hérite des qualités et reprend toutes les fonctionnalités du Super Record Wireless avec des matériaux un peu moins nobles mais toujours en carbone sans le titane. Les manivelles en carbone du « S » ne sont pas creuses, leurs roulements ne sont pas en céramique, il pèse certes 150g de plus mais tombe en dessous des 4.000€ prix public. Une parfaite alliance sur le haut de gamme entre la technologie, l’excellence et le prix compétitif.
Groupe Super Record S Wireless : tarif à partir de 3990 euros
Roues Bora Ultra WTO Matt Edition : tarif à partir de 3800 euros.
Roues Bora WTO Matt Edition : tarif à partir de 2700 euros.