Le casque POC Ventral Air Mips EF Education-EasyPost Edition en quantités limitées !

La Maglia Rosa est la tunique du seul leader du Giro d'Italia, mais cette couleur est aussi celle portée tout au long de la saison World Tour par l'équipe EF Education-EasyPost. Une édition limitée de son casque POC Ventral Air Mips est disponible pour leurs appassionati !

Par Patrick Denis

Pour célébrer le Giro d’Italia, premier grand tour de la saison homme du World Tour, et répondre à la demande de nombreux fans, une édition limitée 2024 du casque POC Ventral Air Mips EF Education est désormais disponible. Communiqué de Presse.

Retrouvez toutes les autres nouveautés sur le site Top Vélo

LE CASQUE POC VENTRAL AIR MIPS EF EDUCATION-EASYPOST EDITION – LA PHILOSOPHIE

Ce casque en édition limitée est identique au Ventral Air Mips mis à disposition de l’équipe EF Education-EasyPost. Bénéficiant d’une ventilation conséquente et d’un poids réduit au minimum, tout en offrant une très haute protection, le Ventral Air Mips a fait ses preuves sur les courses les plus importantes du WorldTour.

Jonathan Vaughters de l’équipe EF Pro Cycling : «  Je me réjouis de cette opportunité que nous offrons à nos fans de montrer leur soutien sur la route pour la deuxième saison consécutive, grâce à la dernière édition du casque de l’équipe par POC. Mais il ne s’agit pas uniquement de porter du rose : avec ce casque, nos supporters bénéficient de la performance et de la protection dont profitent les cyclistes de l’équipe. »

Lina Elfstrand, responsable du marketing pour POC : « Vêtus de rose, les fans de l’équipe EF Education-Easy Post sont bien plus que des supporters : ils et elles font partie de l’équipe. Sur toutes les courses, les bords de route sont constellés de personnes en rose qui encouragent les cyclistes à toutes les étapes. Nous avons voulu répondre à leur demande et renforcer leur sentiment d’appartenance à l’équipe. La nouvelle édition 2024 leur permet d’afficher leur soutien lors de leurs sorties. »

DESIGN ET CARACTÉRISTIQUES DU CASQUE POC VENTRAL AIR MIPS EF EDUCATION-EASYPOST EDITION

Le rose est la couleur d’EF Education-EasyPost. Le design 2024 présente la teinte emblématique dans toute sa splendeur.

La technologie Ventral Air Mips :

Le casque primé Ventral Air présente une structure optimisée. Il possède des ventilations placées avec précision, ainsi que des canaux internes pour contrôler l’entrée d’air et sa libération, à grande vitesse comme à rythme plus lent. Cela améliore la ventilation et réduit la prise au vent du cycliste.

Le Ventral Air est exceptionnellement léger. Toutefois, sa construction à coque unique, totalement enveloppante, assure une protection supérieure. Sa structure interne en EPS offre un équilibre parfait entre poids et sécurité. Ce casque est également équipé de la technologie Mips.

Son système de réglage léger et ses sangles ergonomiques précises garantissent un ajustement exact et personnalisable. Ce modèle permet également de ranger une paire de lunettes dans des encoches dédiées.

Produit et caractéristiques techniques :

  • Casque à structure optimisée. Points de ventilation précis et canaux internes pour contrôler l’entrée d’air et sa libération, aussi bien à grande vitesse qu’à rythme plus lent
  • Rafraichissement et ventilation extrêmes grâce aux points d’entrée d’air et à la conception innovante favorisant sa circulation
  • Conception unique optimisée par test en mécanique des fluides numériques. Augmente les performances aérodynamiques et réduit les turbulences
  • Mips : système de protection des impacts rotatifs
  • Structure interne haute performance en EPS avec une densité ciblée et optimisée, afin de fournir l’équilibre idéal entre poids réduit et protection contre les impacts
  • Construction à coque unique totalement enveloppante pour plus de sécurité et d’intégrité du casque
  • Système de réglage de la taille léger, permettant un ajustement personnalisé
  • Sangles précises et aisément ajustables, fixées à la structure interne du casque pour plus de confort et de sécurité
  • TwICEme : puce NFC d’identification médicale
  • Encoches spécifiques pour fixer vos lunettes sur le casque de manière stable.
  • Tailles : S (50-56 cm), M (54-59 cm), L (56-61 cm)
  • Poids : 230 grammes en taille M certification CE, 270 grammes en taille M certifications CPSC et AS/NZS
  • Tarif : 300 euros

Pour plus d’informations, site de la marque.

Nos derniers articles

Rechercher