Trois nouvelles chaussures de route Trek à la technologie Metnet

Confort abouti sans concession sur les performances avec les trois nouvelles chaussures signées TREK à la technologie METNET.

Par Patrick Denis

Trois nouvelles chaussures Trek qui intègrent la technologie METNET qui permet aux coureurs de profiter d’un meilleur confort sans remettre en question les performances. Voici les nouvelles RSL Knit, RSL et Velocis, ces trois nouveaux modèles de chaussure ont été mis au point avec les coureurs professionnels de l’équipe Lidl-Trek.

LA TECHNOLOGIE METNET, REVOLUTIONNAIRE POUR LE CONFORT DES CHAUSSURES TREK

Grâce à son design réactif permettant à la chaussure de s’étirer et de se comprimer autour de l’avant-pied, la technologie METNET est en mesure de soulager les inconforts du pied les plus courants liés au cyclisme comme les engourdissements et les picotements. Cela garantit ainsi une meilleure performance du cycliste du départ jusqu’à l’arrivée.

UN AVANTAGE MATÉRIEL avec la RSL KNIT !

La chaussure route Trek RSL Knit est tournée vers le futur. Elle est destinée aux cyclistes avertis qui recherchent une certaine rigidité, mais confortable avec un ajustement personnalisé garant de la performance au plus haut niveau.

Le modèle RSL Knit garantit le confort maximum et un transfert de puissance efficace sur la route grâce à une empeigne performante en maille, aux toutes nouvelles zones de soulagement et sangles de soutien METNET, aux deux molettes BOA Li2, et à une semelle en Carbone OCLV. Tarif : 449 euros.

LA CHAUSSURE RSL : UN CLASSIQUE REVISITÉ

Le modèle Trek RSL bénéficie du même héritage de performance que la RSL Knit et intègre le même ensemble de technologies. Cette chaussure est destinée aux cyclistes passionnés à la recherche d’une chaussure route au port et aux sensations classiques, mais avec une esthétique moderne et des performances sans compromis dignes du niveau professionnel.

La chaussure RSL possède une empeigne synthétique classique, des zones de soulagement METNET, deux molettes BOA Li2 et une semelle en Carbone OCLV. Tarif : 399 euros.

UNE NOUVELLE NORME : LA VELOCIS

La Velocis est la chaussure route de milieu de gamme pour les cyclistes de route chevronnés qui apprécient le confort, le transfert de puissance et la performance.

Cette nouvelle génération de chaussures s’appuie sur la même technologie en incorporant les zones de soulagement METNET, une semelle en composite de Carbone OCLV et deux molettes BOA Li2. Tarif : 249 euros.

DE TOUTES NOUVELLES SEMELLES

Trek a également lancé les toutes nouvelles semelles BioDynamic pour cyclistes. Il s’agit d’une amélioration des semelles InForm de Bontrager qui sont mieux adaptées à la chaussure et qui maintiennent mieux le talon en place. Ces semelles sont fabriquées en collaboration avec Superfeet et contiennent près de 70 % de matériaux recyclés.

Les trois modèles de chaussure les plus récents de Trek ainsi que les semelles sont disponibles auprès du réseau de revendeurs Trek en France. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Nos derniers articles

Rechercher