La Concor 50 Eroica par les selles San Marco

Le charme d'antan est éternel, pour preuve cette nouvelle Concor 50 Eroica proposée par la marque selle San Marco. En édition limitée pour ce 50ème anniversaire, pour rouler avec classe à l'ancienne !

Par Patrick Denis

En l’honneur du 50ème anniversaire du lancement du modèle Concor et du partenariat de Selle San Marco avec l’événement qui a donné vie au cyclisme historique, une réinterprétation en édition limitée de la selle emblématique voit le jour : la Concor 50 Eroica. Communiqué de Presse.

Retrouvez toutes les autres nouveautés sur le site Top Vélo

L’HISTOIRE EST L’HÉRITAGE DE LA NOUVELLE CONCOR 50 EROICA

Il y a cinquante ans, la Concor a révolutionné le marché en proposant aux cyclistes une selle de forme bio-anatomique, une première dans le monde du cyclisme des années 70, rapidement adoptée par les plus grands champions de l’époque. Aujourd’hui, elle revit dans cette édition spéciale pour tous les fans qui veulent rouler avec un morceau d’histoire du cyclisme.
La selle Concor 50 Eroica conserve le design sinueux qui l’a rendue célèbre il y a un demi-siècle. La housse en cuir est enrichie d’un graphisme commémoratif, du logo classique Concor et de l’inimitable logo Eroica, ce qui en fait un véritable objet de collection.

La Concor 50 Eroica est disponible en édition limitée sur sellesanmarco.com, ainsi que dans les points de vente Eroica et les magasins de vélos partenaires.

Pour en savoir plus, site de la marque.

Nos derniers articles

Rechercher