Nouveau GPS COROS DURA Solaire pour vous simplifier la vie

Le tout nouveau compteur vélo GPS COROS DURA Solaire propose une autonomie de batterie révolutionnaire, une plateforme d'entraînement robuste, une visibilité cristalline des données et de la navigation. Avec une configuration d'écran tactile et boutons intuitive et facile à utiliser, son entrée sur le marché risque de faire grand bruit !

Par Patrick Denis

Après des années d’innovation dans le domaine des montres de sport GPS, qui se distinguent par l’autonomie de ses batteries, une interface incroyablement facile à utiliser et un logiciel d’entraînement robuste, la marque COROS annonce qu’elle apportait la même formule à un nouveau compteur de vélo alimenté par l’énergie solaire, le GPS COROS DURA. Communiqué de presse.

Retrouvez toutes les autres nouveautés ici

LE GPS COROS DURA, LE COMPAGNON D’AVENTURE ET D’ENTRAÎNEMENT ULTIME

Le GPS COROS DURA permet de rouler pendant 120 heures consécutives avec un signal GPS complet sur une seule charge. Les panneaux solaires de l’ordinateur ajoutent jusqu’à deux heures d’activité pour chaque heure d’exposition directe au soleil.
Doté d’un écran tactile couleur MIP de 2,7 pouces entièrement personnalisable, la visualisation des données et de la navigation sur le DURA est d’une clarté cristalline à l’extérieur, en particulier sous la lumière directe du soleil. Le rétroéclairage adaptatif ajuste automatiquement la luminosité de l’écran pour garantir une vision claire la nuit ou à l’intérieur.
Il est facile de créer de nouveaux itinéraires dans l’application COROS ou de les télécharger à partir des applications tierces telles que Strava, Ride with GPS et Komoot. En cas de changement d’avis en cours de route, de recherche de nouvelles destinations via le téléphone ou un nouvel itinéraire tracé, le GPS COROS DURA synchronisera l’itinéraire mis à jour en quelques secondes.

Le GPS COROS DURA comprend également une plateforme d’entraînement complète à portée de main avec l’application COROS et le COROS Training Hub conçu pour ordinateur, sans coût supplémentaire ni frais mensuel. Les athlètes qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur entraînement obtiendront des informations complètes sur la condition physique en associant le DURA à une montre COROS, y compris des mesures de performance, de récupération, de sommeil, de stress et de VFC.

« Notre objectif est de créer des produits qui résolvent les problèmes des sportifs – que ce soit pour les aider à s’entraîner, à explorer le monde ou simplement pour les rapprocher du sport qu’ils aiment déjà. Le GPS COROS DURA est une illustration claire de cette philosophie et est vraiment le compagnon d’aventure et d’entraînement ultime. Nous sommes fiers et honorés de présenter le DURA au marché du cyclisme. » Lewis Wu, co-fondateur de COROS

LE GPS COROS DURA TESTÉ JUSQU’À LA LIMITE

Le GPS COROS DURA a été développé avec l’aide et les retours de certains des meilleurs cyclistes d’endurance tout-terrain au monde, notamment Haley Smith, Cole Paton, Freddy Ovett, Hannah Otto et Amity Rockwell. Testé jusqu’à la limite lors de courses d’endurance longue distance comme la Traka 360 et l’Unbound 200, ainsi que dans les virages serrés de la coupe du monde de VTT de Nové Město, le DURA a toujours fourni des données et une navigation précises, un fonctionnement impeccable, une grande autonomie et toutes les mesures de performance dont les athlètes de classe mondiale ont besoin pour suivre leurs performances.

TARIF ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Le tout nouveau GPS COROS DURA disponible au tarif de 289 euros est en vente à partir du 17 juin dans le monde entier. Les expéditions commenceront le 15 juillet. Le DURA comprend un support de guidon exclusif et un câble de charge USB-C.

Pour en savoir plus, site de la marque.

Nos derniers articles

Rechercher