Maillot Visma Lease a Bike Renaissance

C'est dans un maillot en étoffe d'apparence en hommage à la Renaissance que l'équipe World Tour Visma Lease a bike se présentera sur le départ du Tour de France 2024. Innovation et renouveau sont les maîtres mots affirmés par son Directeur Général !

Par Patrick Denis

L’équipe Visma Lease a Bike rend hommage à la Renaissance avec un maillot au design éclatant pour le Tour de France, inspiré de l’esprit de cette remarquable période de développement. La volonté d’innovation et de progrès de cette époque reflète la mission de l’équipe, qui consiste à repousser les limites et à s’efforcer de s’améliorer chaque jour. Le motif Renaissance unique du maillot du Tour et des vélos Cervélo représente cet état d’esprit. Communiqué de Presse.

Retrouvez toutes les autres nouveautés ici

UN MAILLOT VISMA LEASE A BIKE HOMMAGE AU BERCEAU DE LA RENAISSANCE

La 111ème édition du Tour de France se rend de Florence à Nice, du berceau de la Renaissance à la terre où elle s’est épanouie comme jamais auparavant. Le Grand Départ a lieu dans la ville des penseurs créatifs, des innovateurs révolutionnaires et des artistes polyvalents tels que Michel-Ange, Léonard de Vinci et Donatello. Ces figures sont emblématiques de cette période unique où la vision du monde a changé plaçant l’humanité au centre et donnant la priorité à la connaissance et au progrès.

ART, SCIENCES ET HUMANISME EN RÉFÉRENCES DU MAILLOT HOMMAGE VISMA LEASE A BIKE RENAISSANCE

Le maillot créé par le partenaire vestimentaire AGU a été dévoilé de manière spéciale au cours des derniers jours avec l’aide des fans par le biais d’une expérience numérique. Après la révélation du maillot par les fans, le kit cycliste a été lancé à l’aide d’une vidéo spectaculaire. On y voit les coureurs de l’équipe Visma Lease a Bike placés dans des lieux emblématiques de Florence, stylisés à la manière de la Renaissance à l’aide de la technologie 3D.

Richard Plugge, directeur général de l’équipe Visma Lease a Bike : “Avec ce magnifique maillot, nous ne rendons pas seulement hommage à cette période historique et à cette belle ville et région, mais il symbolise également notre engagement en faveur de l’innovation et du renouveau. Cet engagement s’étend à la fois à notre équipe et à notre collaboration avec nos partenaires.”

Le nouveau maillot sera porté pour la première fois lors de la première étape du Tour de France 2024 à Florence, où l’équipe Visma Lease a Bike poursuit son ambition d’écrire l’histoire.

L’équipe Visma Lease a Bike sera une nouvelle fois équipée des vélos Cervélo R5, S5 et P5.

Pour en savoir plus, site de la marque.

Nos derniers articles

Rechercher