Nouvelles fonctionnalités et ergonomie pour le site web et l’application Garmin Connect

Le site web et l'application Garmin Connect font peaux neuves : nouvelle interface, nouvelle ergonomie, nouvelles possibilités de suivi d'entraînement et de préparation à la compétition. En version bêta disponible dès à présent !

Par Patrick Denis

Garmin annonce une mise à jour majeure de son site web et de application Garmin Connect. Cette mise à jour propose une meilleure ergonomie et un affichage personnalisé et simplifié de la page d’accueil. Dès aujourd’hui, certains utilisateurs disposant de montres connectées, de compteurs de vélo et d’accessoires Garmin peuvent choisir d’essayer la version bêta de Garmin Connect avant sa publication officielle plus tard cette année. Communiqué de Presse.

Retrouvez toutes les autres nouveautés sur le site Top Vélo

« Depuis sa création, Garmin Connect a joué un rôle essentiel pour aider les utilisateurs à suivre, analyser et partager leurs statistiques de santé et d’entraînement enregistrées via un appareil Garmin. Avec cette nouvelle mise à jour, nous sommes ravis d’offrir une interface simplifiée et des informations plus pertinentes à chacun de nos clients » – Joe Schrick, vice-président Fitness chez Garmin.

Adapté à vos objectifs La nouvelle page d’accueil de Garmin Connect, avec ses sections personnalisables est conçue pour ceux qui surveillent leur bien-être général, maintiennent une activité régulière, ou se préparent pour un défi sportif, offre une manière innovante d’accéder et de consulter ses données.

Activité du jour – Possibilité d’afficher les activités réalisées dans la journée, les entraînements à venir et les événements prévus dans les deux prochains jours.

Focus – Un résumé détaillé de certaines métriques de santé et de condition physique, notamment l’évaluation de la qualité du sommeil, le suivi du niveau d’énergie Body Battery, le statut d’entraînement et plus encore*. L’aperçu hebdomadaire des tendances d’activité est personnalisable et permet d’afficher ses activités favorites.

Aperçu – Un accès complet à une large gamme de statistiques : fréquence cardiaque, minutes intensives, pas, calories brûlées, stress, étages gravis, hydratation, âge physique, statut VFC, VO2 Max, charge d’entraînement, acclimatation à la chaleur et à l’altitude, score d’endurance et plus*. Il est possible de visualiser ces informations à un seul et même endroit.

Événements – Une préparation pour une course ou une compétition future facilitée par des données spécifiques, comprenant un compte à rebours et des prévisions météorologiques pour le jour de l’événement.

Programmes d’entraînement – La possibilité de suivre des programmes personnalisés Garmin Coach pour la course à pied ou le cyclisme, et d’afficher l’avancement du plan d’entraînement, les détails des entraînements planifiés, réalisés sur une période d’une semaine.

Défis – Visualisation de la progression sur les défis d’expédition, de badge, de groupe et de famille.

Disponibilité – La mise à jour de Garmin Connect dans sa version bêta est progressivement mise à disposition des utilisateurs et la version définitive sera disponible dans le courant de l’année.

* Les données dépendent de la montre connectée, du compteur de vélo ou de l’accessoire de l’utilisateur.

Pour plus d’informations, site de la marque.

Nos derniers articles

Rechercher