Alliance bien en évidence sur le Tour de France 2024 le fabricant de vêtement de mode Boss s’est associé à l’équipe cycliste World Tour Red Bull-Bora-hansgrohe. La marque sponsorisera également les équipes U19 et U23. Ce partenariat renforce la présence de BOSS dans le monde du cyclisme. Communiqué de Presse.
Retrouvez toutes les autres actualités Top Vélo
BOSS ET RED BULL-BORA-HANSGROHE OBJECTIFS LES SOMMETS
Avec pour objectif de devenir la marque de référence pour les fans de cyclisme, BOSS espère inspirer les individus à suivre leur passion pour le sport avec l’équipe allemande Red Bull-Bora-hansgrohe. La marque qui allie la passion et une vitalité à toutes épreuves sur et en dehors du vélo promet d’emmener ses fans à une vitesse supersonique.
Daniel Grieder, PDG de HUGO BOSS : « Avec cette collaboration, nous élargissons notre engagement envers le cyclisme. Le nouveau partenariat avec l’équipe cycliste allemande Red Bull-Bora-hansgrohe renforce le positionnement lifestyle 7j/7 et 24h/24 de BOSS tout en augmentant la visibilité et la pertinence de la marque pour les fans de cyclisme. Les athlètes ont un état d’esprit positif : ils travaillent dur pour atteindre leurs objectifs et incarnent parfaitement la devise de la marque « Soyez votre propre BOSS ». Nous sommes extrêmement heureux d’être présents au Tour de France, la course cycliste la plus célèbre et la plus prestigieuse au monde qui attire un public de plus en plus jeune. »
Ralph Denk CEO de Red Bull-Bora-hansgrohe : « J’ai rencontré Daniel Grieder il y a un an. J’ai été impressionné par son esprit sportif en tant que CEO d’une marque de mode de renommée mondiale. Il connaît les histoires et les personnalités multiples qu’offre le sport et la valeur ajoutée pour BOSS. C’est incroyable que Red Bull-Bora-hansgrohe rejoigne ce cercle de marques partenaires de haut niveau. Je suis ravi que nous portions désormais la marque BOSS lors des plus grands événements cyclistes mondiaux.»
En tant que sponsor officiel de l’équipe et partenaire de vêtements de mode, la marque fournira aux membres des tenues athleisure. La sélection comprendra des sweats à capuche, de sweat-shirts, des vestes, des T-shirts et des shorts, ainsi que des chemises, des doudounes, des gilets, etc. De plus pendant les compétitions, le logo BOSS sera visible sur les deux manches et au centre des maillots que les membres de l’équipe porteront.
Cette nouvelle étape pour BOSS dans le monde du cyclisme a été célébrée lors d’un événement organisé au Red Bull Hangar-7 de Salzbourg le 26 juin dernier, où le nouveau nom de l’équipe, la liste des sponsors ainsi que la composition du prochain Tour de France ont été annoncés. Il s’agit de la première course où l’équipe a concourru sous son nom officiel avec des vélos et des casques flambant neufs parfaitement assortis.
Ce partenariat vise à résonner auprès des fans de cyclisme du monde entier en combinant les offres de style de vie 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 de la marque et sa philosophie avec son mantra « Be your own BOSS ».