Prologo lance Onetouch 3D, le premier ruban 3D pour un max de confort !

Prologo lance Onetouch 3D, le premier ruban de cintre bénéficiant d'une fabrication 3D !

Par Alexandre Lombardo

L’innovation introduite par Prologo dans les selles et les gants, avec la technologie brevetée CPC pour augmenter l’adhérence et l’absorption des vibrations, arrive également sur les rubans de cintre grâce à la nouvelle technologie 3D qui distingue le dernier modèle Onetouch 3D.

Retrouvez toutes les nouveautés Top Vélo ici

La particularité du Onetouch 3D est sa conception 3D innovante avec des nanostructures coniques en élastomère réalisées grâce à un nouveau processus de fabrication par injection.

La surface innovante en relief 3D porte l’épaisseur de la ceinture à 3,5 mm, améliorant considérablement le confort de conduite grâce à une grande capacité à absorber les vibrations de la roue avant.
La structure 3D offre des performances d’adhérence inégalées par rapport aux rubans traditionnels, assurant une prise ferme sur le guidon à tout moment, même sur les terrains les plus accidentés.
Enfin, le nouveau matériau utilisé rend le ruban extrêmement résistant à l’usure, garantissant des performances constantes et fiables dans le temps, réduisant ainsi la fréquence de remplacement.

La bande Onetouch 3D a été testée pour la première fois dans les dernières classiques du Nord par des équipes du World Tour telles que EF Education – Easypost, Bahrain Victorious, UAE Team Emirates, Astana Qazaqstan et Intermarchè Wanty, gagnant l’approbation des professionnels qui l’ont déjà utilisée avec plusieurs victoires.

Le nouveau ruban de cintre Prologo Onetouch 3D est déjà disponible en ligne sur le site internet de la marque et chez les revendeurs Prologo au tarif de 49 euros, et peut être monté sur tous les types de guidons de route et de gravel, aussi bien traditionnels qu’aérodynamiques.

Matériau : élastomère
Épaisseur : 3,5 mm
Dimensions : 2000 x 30 mm
Poids : 129 grammes

Nos derniers articles

Rechercher