Q36.5 présente la nouvelle collection Nibali PE2024

La marque italienne Q36.5 annonce sa nouvelle collection Nibali PE2024 en collaboration avec l'ancien cycliste professionnel éponyme, également ambassadeur. Toujours à la recherche et si proche de la technicité et de la classe absolues !

Par Patrick Denis

La marque italienne Q36.5 présente la nouvelle Collection Nibali PE2024, la ligne de vêtements signée par l’ancien cycliste professionnel Vincenzo Nibali dédiée aux cyclistes qui aiment les défis estivaux et la haute intensité : pour défier la chaleur et conquérir la route comme Requin de Messine. Communiqué de Presse.

Retrouvez toutes les autres nouveautés sur le site Top Vélo

DANS LA COLLECTION NIBALI PE2024, UNE TENUE COMPLÈTE EXCEPTIONNELLE…

Forte de son origine italienne et de son dévouement total au sport, la marque Q36.5 s’est associée à l’un des plus grands athlètes, Vincenzo Nibali, pour développer des produits qui repoussent les limites des vêtements de cyclisme à un niveau supérieur. Au centre de la Collection Nibali PE2024 se trouve le nouveau maillot Gregarius Pro Nibali Ocean, à combiner avec le cuissard Gregarius Pro Nibali Shark, le gilet Doctor Hybrid Nibali et les gants, chaussettes et casquette d’été Nibali Shark.

Les nouveaux vêtements et accessoires de la collection sont conçus pour garantir un maximum de confort, d’aérodynamisme et de thermorégulation, permettant au cycliste d’attaquer et de se détacher comme un véritable prédateur sur deux roues. Nibali Ocean et tous les autres vêtements d’été conçus par Le Shark sont déjà disponibles en ligne sur le site Q36.5, q36-5.com et dans les magasins de revendeurs associés.

FOCUS SUR LE MAILLOT GREGARIUS PRO NIBALI OCEAN DE LA COLLECTION NIBALI PE2024

Le maillot Gregarius Pro Nibali Ocean est dédié aux cyclistes à la recherche d’un vêtement léger, respirant et performant pour les journées d’été les plus chaudes.

Fabriqué avec un tissu tissé tridimensionnel intégré avec du fil d’argent, le nouveau maillot garde le cycliste au frais et au sec même pendant les entraînements les plus intenses. Le design audacieux, les graphismes évoquant les nuances de bleu et de noir qui caractérisent les eaux dans lesquelles nagent les requins, le logo « Shark » et la signature du champion en font un vêtement emblématique.

Gregarius Pro Nibali Ocean garantit des performances aérodynamiques grâce à la coupe raglan et au système de manches côtelées. Le matériau ultra-respirant des panneaux avant se combine avec le panneau en mesh nid d’abeille à l’arrière pour permettre la thermorégulation et le confort même lors des sorties les plus intenses.

DÉTAILS TECHNIQUES DU MAILLOT GREGARIUS PRO NIBALI OCEAN

  • Confort, aérodynamisme et haute performance : tissus exclusifs et coupe aérodynamique qui suit la cartographie du corps pour un ajustement serré et confortable lors des sorties de haute intensité.
  • Respirabilité maximale et poids réduit : panneau avant en matériau micro-perforé ultra-respirant et poids du produit de seulement 112 grammes.
  • Système à trois poches : espace pour ranger des objets sans ajouter de volume ni de traînée aérodynamique. Maille élastique qui se dilate si nécessaire et adhère au dos lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Pour en savoir plus, site de la marque.

Nos derniers articles

Rechercher