Fournisseur officiel de l’équipe Alpecin-Deceuninck, SKS Germany est présent sur le marché du vélo depuis plus de 100 ans. L’entreprise est connu pour ses garde-boue, pompes de vélos et autres accessoires de vélo de haute qualité « made in Germany ». La société développe sa présence sur le marché français avec Mike Wilson qui est désormais le nouveau manager pour la marque dans l’Hexagone. Communiqué de Presse.
Retrouvez toutes les autres actualités Top Vélo ici.
SKS GERMANY UNE IMAGE DE MARQUE DE QUALITÉ ET D’ÉCO-RESPONSABILITÉ
Tous les produits de la marque SKS Germany sont fabriqués avec une attention toute particulière à la qualité et à la durabilité. Des pièces pour réparations sont disponibles pour la plupart des produits. Ainsi la marque est très engagée sur l’éco-responsabilité des produits qu’elle commercialise.
LE NOUVEAU MANAGER DE SKS GERMANY EN FRANCE : MIKE WILSON
Mike a plus de 20 ans d’expérience en tant que propriétaire et gérant d’une des plus grandes sociétés d’importation et de distribution dans le vélo en France. Il a lancé des marques telles qu’Assos, Buff et Wahoo sur le marché français. Il a rejoint depuis octobre SKS Germany en tant que Responsable de la marque pour la France. Il sera responsable du marketing et de la promotion ainsi que du développement des ventes auprès des grands comptes.
Mike Wilson, nouveau manager pour la marque en France : “Je suis vraiment ravi d’entamer ce nouveau défi avec une marque passionnante et innovante telle que SKS Germany.”
Frederik Reichert, Directeur Export chez SKS Germany : “Nous sommes heureux d’avoir Mike Wilson à bord et sommes convaincus qu’avec sa vaste expérience dans l’industrie du cyclisme, il accélérera la croissance sur le marché français.”
La société Comet restera distributeur pour les revendeurs en France mais ils auront également le choix d’acheter en direct chez SKS Germany.