Trek fusione les marchés de l’Europe du Sud

La filiale Trek qui gère la France, l'Espagne et le Portugal gère désormais également le marché italien avec la création de Trek South Europe.

Par Alexandre Lombardo

Trek annonce la création de sa cinquième filiale européenne majeure, après GAS, BLX, Nordics et UK+. Cette nouvelle filiale appelé Trek South Europe est crée afin de favoriser les synergies et d’améliorer la compétitivité de la marque en Europe.
Le siège de la nouvelle filiale a été implanté à Madrid et sera dirigé par Olivier Pelous, qui au cours des dix dernières années a réalisé les intégrations de l’Espagne et du Portugal dans Trek Iberia, et à partir de 2021 la création de Trek South West Europe en intégrant la direction du marché français.

Selon Harald Schmiedel, vice-président de Trek Europe : « Je voudrais remercier Davide Brambilla pour son excellent travail au cours des 14 dernières années. Davide a ouvert la filiale Trek en Italie, il a dirigé une grande équipe et a créé un solide réseau de revendeurs engagés pour l’avenir de notre marque ». “Nous sommes très heureux de réunir l’expérience et l’énergie de l’équipe du sud-ouest de l’Europe avec l’équipe italienne pour consolider notre marque dans les quatre pays” a déclaré Olivier Pelous, directeur général Trek Sud Europe.

Avec cette fusion, Trek aligne sa structure organisationnelle pour offrir le meilleur service possible à ses
revendeurs et aux amoureux de la marque. Communiqué de presse.

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