Roulez avec Philippe Gilbert sur Zwift grâce à Ekoï

Roulez sur Zwift avec les légendes Ekoï ! Johan Museeuw, Philippe Gilbert, Michele Bartoli puis tout au long de la saison avec Guillaume Martin, Nicolas Roche, Franck Schleck, et Claudio Chiappucci !

Par Alexandre Lombardo

Ekoï vous propose de rouler avec ses légendes sur Zwift avec des ride organisés tout au long de la saison. L’occasion pour le fabricant français de textiles et d’équipement du cycliste de développer sa communauté active sur Zwift. La première édition a regroupé près de 500 participants avec Johan Museeuw et la prochaine date est fixée au 20 février 18h30 avec Philippe Gilbert !

EKOÏ x ZWIFT, DES LOTS À GAGNER !

Les 4 participants tirés au sort qui ont gagné “Une nuit dans le gîte du “Lion” en Belgique ainsi que la sortie vélo en sa compagnie sont:
-13eme : J.Kobylinski (IBC)
-77eme : A. rnaud Rougieux (Bikes-fr) 
-288 eme : A Poulsen (DBR) (Tsunami)
-430 eme : J.SERRAZ 

Vous pouvez adresser vos coordonnés via le messenger d’EKOI France à l’attention de Céline VDB. Ne manquez donc pas les 2 prochains events :
Philippe Gilbert : 20/02 
Michele Bartoli : 5/03 

  • Les participants présents aux 3 RDV recevront en cadeau le maillot Zwift “limited edition” (le vrai, pas le virtuel)! 
  • Vous aurez la possibilité de débloquer le maillot Zwift EKOI – Après chaque session, 4 participants au ride seront tirés au sort avec à la clef:
    Lors de la sortie avec Phil : Son livre dédicacé
    Lors de la sortie avec Michele : Le casque AR14 custom Italie

Nos derniers articles

Rechercher