Anton Stensby s’est imposé sur The Rift la redoutable course Gravel islandaise réputée pour ses paysages volcaniques, sa météo imprévisible et son terrain impitoyable avec le groupe Campagnolo Super Record 13 et des roues Bora X. Communiqué de Presse.
Retrouvez toute l’actualité Top Vélo ici

LA PREUVE DE L’EFFICACITÉ CAMPAGNOLO PAR LE TERRAIN
Considérée comme l’une des courses Gravel les plus difficiles au monde, The Rift met à l’épreuve aussi bien les coureurs que leur matériel.

Au guidon d’un vélo FARA équipé du groupe Campagnolo Super Record 13 et des roues Bora X, Anton Stensby a livré une prestation de très haut niveau du départ à l’arrivée démontrant la vitesse, la fiabilité et la maîtrise nécessaires pour triompher dans l’un des environnements les plus exigeants de la discipline.

Campagnolo adresse ses félicitations à ce champion pour cette victoire exceptionnelle ainsi qu’à leur partenaire FARA pour ce superbe résultat. Ils ont ainsi mis en lumière les performances de Campagnolo au plus haut niveau de la compétition Gravel.


