Le nouvel AIRCODE DRS SE 2024 s’inspire de l’Alpine A290_β ! 

Lapierre s'associe encore une fois avec la prestigieuse marque de sport automobile Alpine ! Une nouvelle série limitée pour le modèle Aircode DRS SE 2024, électronique tout comme l'Alpine A290_β dont il s'inspire !

Par Patrick Denis

Depuis le début de leur partenariat, Lapierre et Alpine partagent leurs expertises et vision du design pour une collaboration alliant la performance cycliste et l’audace automobile. Lapierre dévoile le coloris 2024 du nouvel Aircode DRS SE, modèle dédié à la performance et à la sportivité sur route. Communiqué de Presse.

Retrouvez toutes les autres nouveautés sur le site Top Vélo

UNE INSPIRATION ÉCLECTIQUE POUR L’AIRCODE DRS SE 2024

La nouvelle cosmétique du Aircode DRS SE s’inspire des codes couleurs distinctifs de l’Alpine A290_β, le show-car de la future citadine sportive 100% électrique d’Alpine.

Référence au Blanc Neige Mankiewicz de l’Alpine A290_β, le coloris blanc satiné des vélos est dynamisé par les zones techniques noires, fenêtres sur la fibre de carbone unidirectionnel des cadres. 

Ce coloris spécifique met également en exergue les lignes complexes, très tendues, sportives et aérodynamiques du vélo de route Lapierre. Associé à l’histoire sportif Alpine, le Aircode DRS SE reflète parfaitement l’esprit de la marque Lapierre, offrant aux cyclistes une expérience visuelle à la fois saisissante et immersive et des performances élevées. 

Ce nouveau modèle 2024 sera produit et commercialisé en quantité limitée en France et en Europe.

L’AIRCODE DRS SE 2024 EN EXHAUSTEUR DE PERFORMANCE

Livré dans sa nouvelle couleur Alpine A290_ß, le Aircode DRS SE 2024 est équipé des meilleurs composants. Toujours boosté par le groupe électronique Shimano Dura-Ace Di2 12 vitesses et des roues carbone aéro Lapierre en 50 mm, le modèle 2024 est désormais équipé du combo Lapierre au niveau du poste de pilotage.

FICHE TECHNIQUE

Cadre : Carbone UD SL
Fourche : Carbone UD SL
Groupe : Shimano Dura-Ace 12v
Cintre/Potence : Combo Lapierre Carbone UD
Roues : Lapierre carbone 50 mm Tubeless Ready
Tailles disponibles : XS, S, M, L et XL
Tarif : 9000 euros

Plus d’informations, site de la marque.

Nos derniers articles

Rechercher