Victoire Cycles, fabriquant de vélos français hauts de gamme et sur-mesure, ainsi que FITSKUUL référence en Asie du Sud-Est en étude posturale et montage de vélos uniques, annoncent leur partenariat stratégique pour la distribution exclusive des produits Victoire dans cette région du monde dynamique et en pleine croissance. Communiqué de Presse.
Retrouvez toutes les autres actualités Top Vélo ici.
UNIR L’EXCELLENCE ARTISANALE ET L’EXPERTISE LOCALE
Victoire Cycles se distingue par la qualité exceptionnelle et le design innovant de ses vélos, fabriqués à la main en France avec un souci du détail peu commun. Chaque vélo est le fruit d’un travail artisanat méticuleux basé sur quatorze années d’expérience, assurant une expérience de conduite optimale pour chaque cycliste. Ce partenariat avec FITSKUUL permet à Victoire d’étendre sa présence sur le marché asiatique, apportant ainsi ses produits de haute qualité à une clientèle passionnée par le cyclisme et en quête d’innovation et de performances.
FITSKUUL, fort de son implantation en Asie du Sud-Est à travers trois studios d’études posturales à Singapour, Jakarta et Surabaya (Indonésie) et de sa connaissance approfondie du marché local, s’avère être le partenaire idéal pour cette expansion. Grâce à son expertise FITSKUUL assurera une distribution efficace et un accompagnement proche de clients locaux souhaitant acquérir un vélo Victoire.
Déclarations des dirigeants
Julien Leyreloup Gérant de Victoire Cycles : “Nous sommes ravis de nous associer à FITSKUUL pour cette expansion stratégique en Asie du Sud-Est. Leur compréhension approfondie du marché et leur expertise exceptionnelle nous permettent de garantir que nos produits artisanaux, avec leur étude posturale sur mesure, atteindront les consommateurs passionnés de cyclisme dans cette région en pleine croissance.”
ChoonWei Tay Directeur Général de Fitskuul : “L’ajout de Victoire à notre portefeuille très restreint de marques est une étape importante pour FITSKUUL. Nous sommes impatients d’apporter des vélos de renommée mondiale, reconnus pour leur artisanat, à nos clients et de contribuer au développement du cyclisme dans l’Asie du Sud-Est.”
Ce partenariat marque le début d’une nouvelle ère pour les cyclistes de l’Asie du Sud-Est, qui auront désormais accès à une gamme de vélos français haut de gamme alliant performance, design, innovation et artisanat. Les premiers projets réalisés en commun sont prévus pour le début de l’année 2025.